< Tous les avis Edirol MA-10D
Edirol MA-10D
Edirol MA-10D

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

nounourz nounourz
Publié le 01/03/05 à 10:23
J'ai acheté ces enceintes pour profiter de la sortie S/PDIF de ma carte-son Delta Audiophile
Elles me servent à tout ce qui concerne la construction de mes morceaux, basses comprises !

La courbe de fréquence pourtant n'est pas neutre et malgré un égaliseur, les basses ont du mal à bien rendre. Ce n'est pas si dramatique : en bossant sans trop de volume, on peut arriver à un son de basse correct, ce qui se traduit par un son de basse excellent quand on passe sur un autre système d'écoute !

sur le reste du spectre, le son me semble correct bien que n'ayant aucune expérience dans le domaine. Cependant, je dois dire que la moindre imperfection lorsque je construis mes morceaux est flagrante, je pense que c'est le but de ce type d'enceintes non ?

Je les ai depuis un mois seulement, et comme je le disais + haut la particularité qui m'a le plus intéressé a été de pouvoir enfin profiter de la sortie S/PDIF de mon Audiophile.

Je mets une bonne note en global, parce que niveau qualité-prix c'est très satisfaisant.