< Tous les avis Edirol MA-15D
Edirol MA-15D
Edirol MA-15D

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Esprit-Libre Esprit-Libre
Publié le 25/04/10 à 03:17
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ? :

les connections 2 analogique et une numérique
équa Bass Treble
Connections pour un caisson de bass
la qualité de fabrication

Pour quel usage ?:

MAO, Home studio , écoute musique video + jeux

Quel ampli/Quelle configuration ?:

pc Dual core E7200 3 Go DDR2 Carte Son Juli@ pci + EMU tracker pre usb2
Sonar et acid pro/ Clavier Midi M-Audio Keystation 88ES usb2, Guitare Jet LAG + Winter E/A LAG + le couteau suisse Korg PX4

La courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre ?: Oui

L'image stéréo est-elle bonne ?: Oui

Le son est-il clair et précis sur l'ensemble du spectre ?: A ce niveau de prix , je dis oui, il y a bien sur des enceintes plus précises , mais le prix est pas le même

La dynamique est-elle respectée ?: Oui et surtout si vous brancher en numérique car là c'est du 24bit/192Khz pure, avec le caisson de bass c'est extra ....

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?: 2 ans et elles ont pas bouger

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?: sobre, qualité sonore , elles mentent pas question son, ses branchements , solide, peu de place, le prix ect.... Pour le moins pas trouver au bout de 2 ans ....

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?: Oui mais pas chez moi, en studio chez des potes d'autre marques, puis un jour me baladant dans un magasin instruments de musique, MAO et compagnie, j'entend un bon son, je vais voir , le vendeur s'éclatait en clavier midi sur sonar, là je me suis dis c'est celle là qu'il me faut

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?: Bon avec un +

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? oui sans problème et pour toute personne qui veut écouter de la musique faire de la MAO home studio, pc jeux ect.., via son ordi, je lui dirai va les écouter

PS: Pour celles et ceux qui désire avoir de bonne bass avec prenez le caissons bass avec