ESI Aktiv05
ESI Aktiv05
Wills01 Wills01

« bluffantes... »

Publié le 06/07/21 à 11:08
Je n'utilise plus ces enceintes dans mon studio ayant acquis des solos 6 de Focal (top niveau pour moi) mais j'ai utilisé ces enceintes pour diffuser une video en extérieur à un public de 70 personnes et çà a superbement marché, connecté à ma carte son UR22. Elles ne sont évidemment pas faites pour çà, mais elles ont fait le job avec une qualité de son irréprochable. Tout le monde a trouvé le son excellent même aux derniers rangs du public ! Je recommande donc vivement ces enceintes dont le prix est presque ridicules au regard de la qualité sonore et la qualité de fabrication (en apparence au moins, çà ne fait pas du tout "cheap") ... .