< Tous les avis Prodipe Pro 10S
Prodipe Pro 10S
Prodipe Pro 10S

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 299 € TTC
egonzo egonzo
Publié le 07/11/08 à 20:36
J'ai longtemps hesité en écoutant les avis à chaque fois plus éclairés les uns que les autres de chaque vendeur spécialisé en hifi ou en home studio ! tous ont certainement raison et me poussaient à acheter un caisson beaucoup plus cher que ce prodipe 10S . Tous , non sauf deux qui m'ont dit en confidence que ce caisson était une excellente affaire pour mon tilisation . Je l'ai branché sur un systeme Marantz 5.1 avec les deux voies principales envoyées sur un autre ampli Rotel. Je dois dire que je suis stupéfait de la qualité des basses dans les deux utlisations . Lorsque je l'utilse en home studio les instruments passent par une Mackie 1202 VLZ qui donne encore plus de pèche .
Je ne connais pas suffisament l'ensemble des caissons mais j'en ai entendu quelques uns , tres bon mais je ne pense pas que le prix qui etait 2 à 3 fois plus cher soit vraiement justifié ou alors peut etre si on a un ensemble à 30000€ . Bref si comme moi vous avez un budget limité et préférez investir le reste de vos économies dans un autre instrument ou boite à coucou n'hésitez pas , allez l'écouter et dites moi si vous partagez mon avis ou si c'est moi qui est un problème d'écoute .merci de me répondre . Eric je mets 9 pour le rapport qualité et qualité prix

Pour moi tout est ok et parametrable par le filtre

Depuis 15 jours
la finition est superbe en noir mais ne suporte pas les traces de doigts , j'ai des Divatech noires et elles n'ont pas ce 'petit'probleme
Je regrete qu'il n'y ait pas de protection du haut parleur c'est domage surtout pour un objet qui reste au sol là ou c'est le plus sensible !
Je n'ai pas encore assez de recule pour dire si je referai ce choix , je peux juste dire que pour le moment j'en suis tres content .