< Tous les avis Resident Audio M5
Resident Audio M5
Resident Audio M5

Enceinte de monitoring active de la marque Resident Audio appartenant à la série M-Series

Prix public : 288 € TTC
wxc wxc

« Pas mal ! »

Publié le 22/10/15 à 07:36
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, etc.) utilisez-vous ces enceintes? Quelles sont leurs caractéristiques ?

Je l'ai utilise dans mon studio , pour réaliser mes mix de mes compositions et de l'ècoute en générale , je les utilises pas mal aussi , faut dire qu'elle sont bien foutue .
-Haut-parleur 5¼" en fibre de verre composite
- Tweeter : 3/4" à dôme en soie
- Réponse en fréquences : 45Hz -25kHz
- SPL Max : 104 dB
- Bi-amplification Class A-B, puissance : 70W
- Aigus : 30W - Graves : 40W
- Impédance d’entrée 10 KΩ symétrique
- LED témoin d’activité : allumée (bleue)/standby (rouge)
Connecteurs d’entrée :
RCA (asymétrique)
Jack 6,35 TRS (symétrique)
XLR (symétrique)
- Event arrière arrondi
- Construction en MDF avec finition vinyle noire mate
- Poids et dim. : 3,6 kg, 199 x 181 x 251mm

Leur finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Disposez-vous de réglages ? Sont-ils efficaces ? Leur puissance est-elle adaptée à votre usage ?
Les finitions sont bonne sa a l'air costaud , juste un reglage de volume , la puissance me suffis pour le peut d'espace que j'ai et franchement elle sont efficace !!

De bonne basse trop peut être , et je l'ai pousse bien et elle ne bouge pas mais un léger manque de coloration dans les mediums et un peut de manque dans les aigus ( sa le fait sur différent morceaux ) .
Elle sont assez équilibrés dans l'ensemble , mais il faut bien les positionner mais sinon sa envoie et je les pousses asser quand même , quand je peut , le volume correspond a ce que j'envoie tout en mettant un reglage a moitié .
Par contre il manque un peut d'espace peut etre , j'utilise la plus part du temps des synthés hardware et donc je trouve qui manque parfois un peut de personnalité pour vraiment etre le top pour mon utilisation

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Le plus , elles sont de bonne qualitées , bien construite pas de vices apparente (devant) elle sont jolie dans le studio
Le moins , un léger manque de caractère