< Tous les avis Yamaha HS80M
NuDub NuDub
Publié le 14/08/12 à 17:59
Pour moi les HS80M sont les enceintes les plus plates dans cette gamme de prix. Elle propose un ajustement a l'arrière et délivre une bonne puissance et elle peuvent trouver sa place en tant que enceintes Middle Field.

Je les utilise en mix comme en mastering mais j'écoute aussi du son avec, je les adore.

C'est enceintes sont active donc pas besoin d'ampli.

Il y a un sub que propose Yamaha mais faut avoir une bonne pièces pour le prendre sinon c'est un coup a fausser le grave.

Et comme elle descendent jusqu'à 42Hz c'est suffisant et au pire un ptit controle avec un bon casque pour le bas et sa roule nicquel.

Pour moi c'est un choix que je ne regrette pas surtout que dans cette gamme de prix on a vite affaire a des enceinte booster dans le grave et l'aigüe ce qui rend une écoute non fidèle du résultat.

La courbe est la meilleur dans cette gamme de prix. L'image stéréo est bonne si on place bien les enceintes.

Le son est bien déffini les aigüe sont très bien rendu et le reste aussi mais faut ajuster les réglages à l'arrière selon la pièces où elles sont placé.

Quelque années maintenant.

Oui sa des enceintes j'en ai testé.

Le seul moins que je pourrais dire les le faites qu'elles sont seulement en deux voix car en trois voix sa aurait été le pieds. L'autre petit moins c'est l'event qui se trouve a l'arrière mais bon sa géné pas plus que sa.

Le prix est franchement top, je l'ai avait acheté avec deux pieds Samson pour une facilité de placement et aussi parceque poser sur un bureau quand on envoie du niveau sa ferait trembler le bureau.

Oui je les racheterai sans sourcilier. Dés qu'on les connais bien on peut pas s'en passer.