Yamaha HS80M
Yamaha HS80M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS.

Eric Leroy Music Eric Leroy Music

« Un excellent standard pour le monitoring »

Publié le 21/05/21 à 14:17
J'utilise ces enceintes dans le cadre d'enregistrement et de mix en home studio.
La finition est de très bonne facture.
Le spectre est très équilibré pour des enceintes de proximité.
La réserve de puissance est suffisante pour une utilisation en home studio.
J'ai été très surpris par la qualité des basses, compte-tenu des dimensions des enceintes.
J'apprécie particulièrement leur polyvalence en fonction du prix.