réactions à la news Insolite : Behringer iNuke Boom
- 52 réponses
- 37 participants
- 10 858 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
manuborie
Très drôle, avec un peu de chance y'aura rien dedans ( comme d'hab),alors si ils pouvaient faire une ouverture quelque-part qu'on y mette toutes leurs merdes en panne............
Silicon Machine Extended
Larogero
Je suis schizo et moi aussi !
rossignol85
Anonyme
héhé, j'approuve!
j'ai deux compresseurs :
un t1952 de "B" et un Drawmer, lequel tombe en panne ?
poulet333
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 14:37:46 ]
Anonyme
héhé, j'approuve!
j'ai deux compresseurs :
un t1952 de "B" et un Drawmer, lequel tombe en panne ?
Anonyme
un jour j'ai ouvert une merde behringer flinguée pour récupérer des embases jacks.
j'ai halluciné à l'intérieur y a RIEN !
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 14:53:14 ]
Larogero
Je suis schizo et moi aussi !
TheRastaDuck
C'est pour pas avoir à se soucier de l'alim ?
samuel corde B.Corde Audio
Sur les docks pour Ipod, il n'y a pas que l'alim, il y a aussi l'audio qui a une meilleure dynamique qu'en utilisant la sortie casque en jack 3.5.
Sur les 30 Pins du dock il y a aussi les commandes qui permettent d'utiliser une telecommande et de piloter l'Ipod (changer de repertoire, changer de piste etc..)et il y a aussi les entrées audio pour utiliser l'Ipod comme un enregistreur numerique.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
pyerbass
Marcøditive
Silicon Machine Extended
tous le composants tiennent dans le centimètre derrière les potards le reste c'est une grosse boite vide.
encore une fois de la généralité. tu parles de quel produit, as tu deja ouvert d'autres produits de même catégorie, etc.... Et surtout, quand t'achetes, t'achete au kilo ou au metre cube??
TheRastaDuck
ca dépend: on peut se faire un salon dans l'enceinte? y a l'eau courante? car au prix des loyer, 30 000 euro le loft c'est pas mal quand meme!
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Monsieur le Comte
jeriqo
poulet333
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 10:42:17 ]
Chris Martins
C'est marrant comme idée je trouve... Le son de merde d'un Ipod a bloc, ça laisse rêveur non ? :)
En tout cas, leur gamme de produit semble intéressante pour du grand public.
CapitaineAdHoc
j'espère que le bouton de volume est pas trop sensible
ca serait con de devenir sourd a cause d'un mauvais réglage
jetlag
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Will Zégal
he, les gars, c'est un coup de pub, comme les bouteilles de coca geante montée sur une bagnole conduite par deux bimbos. y'a pas mort d'homme, on prend personne pour des cons, juste ils se font plaisir et crée l'attraction.
Tout est dit.
Moi, j'avais une question : compte tenu des prises de docks pour iPhone, est-ce que l'iPhone reste en place quand la première note de basse sort ?
Ou est-ce qu'il faut mettre une sangle autour du bouzin pour faire tenir l'iPhone en place ?
- < Liste des sujets
- Charte