< Tous les avis ADAM Audio ANF10
ADAM Audio ANF10
ADAM Audio ANF10
pluto 4 pluto 4
Publié le 19/02/08 à 12:12
J'ai fait ce choix car je connais bien les P22 et suis habitué a leur precision et leur profondeur.j'utilise ces enceintes avec un ampli Cambridge audio 540 r ( hifi haut de gamme).ce choix est motivé par une utilisation hybride ,travaille et detente .

Ces enceintes ont une tres bonne tenu dans l'ensemble du specre,le bas est plus precis que sur les p 22 et est tout a fait honorable pour des enceintes de cette taille,neamoins pour decendre plus bas que 35 Hz il faut adjoinre un caisson de basse (ce n'est absolument pas indispensable).les aigus sont typique des twiters a ruban ART,tres precis et tres agreable a l'ecoute sur une longue periode.l'image stereo est incroyable .je ressens un legers retraits des hauts medium,peut etre du a mon ampli ,je n'en ai pas d'autre en etat de marche pour comparer,mais rien de grave.
globalement ce que j'entend est fideles a ce que j'ai travailler sur des genelec ou des d ynaudio.

Je les ai depuis une dizaine de jour.ces enceintes sont tres precises et tres fiable.je les utilise et pour travailler et pour ecouter de la musique et là je suis tres content de mon choix le rapport qualité prix est tout a fait honorable pour des enceintes de cette classe mais il faut leur adjoindre imperativement un ampli digne d'elle, ce qui fait monter la facture.Dans l'ensemble c'est un budjet et je n'ai aucun regret.