< Tous les avis Bose xl4000 interaudio
Bose xl4000 interaudio
Bose xl4000 interaudio
xalelillois xalelillois
Publié le 08/01/06 à 15:07
J'ai fais l'aquisition de ces enceintes y'a qqjours. Un amis a moi en avais et je dois dire j'avais rien entendu de tel au nivo des basses.

J'ai pas du matos terrible un veille ampli aiwa de daube le tout relier au pc, et les platines vynil egalement relié au pc.

Le son est vraiment excellent, notament dans les basses. les enceintes encaissent a mort dans le sens ou meme si je pousse le son le son ne sature pas un poil elles suivent vraiment bien (j'avais des enceintes hifi Jamo a deux sous et lol c'est pas comparable..) Apres je suis pas un pro du matos les enceintes a 10000 FR j'ai jamais entendu.
Les aigu et medium sont satisfaisant mais le rendu des basses limite on a l'impression d'avoir un caisson de basse. Mon appart est relativement petit, si je pousse un peu le son les basses on les sents vraiment (c'est les voisins qui doivent content )

comme solution hifi avec un ampli pas top le rendu est completement impressionant.

Cela fais 1 semaine je les ai acheter et je dois dire je les revendrai pas
j'en suis super satisfais
Je les ai acheter 120 euros d'occasion la paire, et je pense pas on peut trouver mieux niveau rapport qualité prix.

On sent tout de suite la qualité et la perenité du materiel quiest vraiment de bonne qualité.
A mon avis on peu les garder 20 ans sans qu'elle se degradent

les plus :

- le rendu des basses
- le rapport qualité prix

les moins

- les mediums et aigu qui parfois parraissent un peu faiblar par rapport au basse
- la taille, c'est qd meme assez imposant