< Tous les avis Dynaudio BM6
Dynaudio BM6
Dynaudio BM6

Enceinte de monitoring passive de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

motutunga motutunga

« excelentissime »

Publié le 30/01/19 à 10:58
je suis un maniaque du bon son depuis que j'ai 14 ans , j'ai conçu et realisé de tres nombreuses enceintes DIY hifi et quelques caissons hifi et sono..
j'ai acheté ces enceintes pour la hifi et non pour le monitoring, en sono je joue sur des dxr12
j'ai choisi ces enceintes Dynaudio pour leur neutralité et leur peche typée "sono" qui leur confere un son sono /hifi si je puis dire.
Une grosse dynamique malgré leur taille, une sonorité parfaitement definie quelque soit les frequences et la complexité du signal..il y a peu de graves forcement , donc je leur ai offert un caisson actif DIY avec un hp Peerless de 10'et un ampli class a anglais ( Sugden) et j'ai un son concert dans le salon.

On comprend a l'ecoute pourquoi les Bm5 et Bm6 A sont souvent presentes en studio

dernieres nouvelles: j'ai vendue mes DXR12 Yam car je n'ai plus besoin de sono, je les ai remplacées par des BM12A plus puissante que les BM6 mais ces dernieres ont guidé mon choix vu leur bon rendu en hifi.
Et comme Dynaudio c'est beau je vends ces BM6 pour les remplacer par des BM15 (passives toujours) qui j'espere seront encore meilleures