< Tous les avis dB Technologies B-HYPE 10
le souffle du temps le souffle du temps

« Super petite enceinte de sonorisation »

Publié le 01/12/21 à 15:54
Je cherchais une petite enceinte, pour me faire un retour personnel, dans un duo musique du monde, en tant que percussionniste.

Et bien, je n'ai pas été déçu ! Pour le tarif: que du bon !
J'ai été très agréablement surpris, par la Clarté du son, la bonne définition, les vrai 130w rms, le poid, l'encombrement.
J'en ai , du coup, racheter une paire pour nous sonoriser, appréciant son rendu, pour le tarif !

Testé aussi en petite façade (mono), sur des spectacles de cirque, et bien le résultat et très bon, pas besoin de pousser le gain au max, bonne dynamique, vraiment cool !

Le pavillon, avec ouverture prononcé ver le bas, vous permet de les placer assez haut, et ainsi, utiliser l'espace sonore au dessus des gens, afin de ne pas la poussée a fond et garder une bonne précision du son ( mais vous perdez en pression sonore, forcément) !

Depuis, je les utilise aussi en studio ( pas en principal ), car je commence a bien les connaîtres, sa me donne un autre point de référence ( le rendu sur une petite sonorisation de petite salle/café/etc ).

Dans les moins, je dirais l'option 'bass boost', qui n'apporte que du brouillon dans le bas médium, inutile !

Bref, dans sa catégorie, pour se tarif, j'ai pas trouver plus cohérent, et j'ai pas mal chercher !