< Tous les avis dB Technologies Cromo 8+
dB Technologies Cromo 8+
dB Technologies Cromo 8+

Enceinte de sono amplifiée de la marque dB Technologies appartenant à la série Cromo+

Rgxpod Rgxpod

« petites ideales pour bar- répétition / un passe partout fiable  »

Publié le 12/04/18 à 11:15
Enceintes actives

J'utilise une paire couplée à un SUB actif de 12" de la même marque alimenté en 400W
il faut noter présence puissante des médiums aigue mais qui reste précis quelques soit le volume sans doute grâce au pavillon qui diffuse tres bien le 1". d'ou l'importance d'un sub pour un rendu très équilibré est surprenant vu la taille. entrée jack 6.35 ou XLR

j'ai comparer via un sound meter (Android) , à un groupe qui a fait dans le même café que moi le même jour. Les db cromo 8" face à leur behringer EUROLIVE B212D s'en sortaient aussi bien en puissance perçu et surtout plus homogène avec le petit sub

idéales pour mes prestations duo en piano bar café pour une jauge de 100 m² ou 50 personnes. j'ai aussi utilisé avec mon groupe soul de 5 musiciens les cromos en guise de retour (bain de pieds vu leur forme) mais aussi une fois en side... vu leurs taille elles s'en sont très bien sorti par rapport à mes EV ZXA1-90B certes meilleures mais deux fois plus chères

le système avec le sub tient dans ma voiture avec le reste de mon matos.
livré avec les housses.
c'est une bonne alternative pour les répétitions sans avoir besoin d'un camion.
j'ai animé avec des anniversaires et des petites réunions ambiance discomobile

Je pense que ce petit matériel d'occasion est un très bon investissement pour la surface / personnes indiqués au dessus. fiable ce matériel sera très vite amorti

voici les Caractéristiques techniques constructeur

Speaker Type2-Way Active Speaker