dB Technologies DVX D15
dB Technologies DVX D15

Enceinte de sono amplifiée de la marque dB Technologies appartenant à la série DVX.

jems31 jems31

« un bon actif de 700w »

Publié le 24/04/16 à 18:46
un amie a moi utilise en disco intérieur extérieur depuis environ 1an
j'ai essayer et écoute HK L5 115/JBL PRX 715/srx 815/Yamaha dsr 115 /Rcf 725/735/745A /yorkville ef500p/nx750p
LES PLUS:
c'est une enceinte qui fait 700w ça marche très fort par a port a la concurrence enceinte bois et non plastique.
compression 1.4 pouce de 90W avec Voice Coil 2.5" ouverture 60/40. Un 38 cm rcf MB15N301: 15", 500 W RMS, 3" coil en neo avec ampli class D
belle finition il y a 3 poignée sur les deux cotes est une au dessus très pratique.
sortie micro est line cd mode full range ou retour de scène (stage monitor)
inclinaison 45° pour faire retour de scène
3 fixation sur le dessus pour cluster en l'air le son diffuse mieux en extérieur avec 2 ou 4 enceintes.
mon amie l'utilise avec des sub db dva S10 un super son.
LES MOINS
le poids 30 kg pour certain
une bonne correction du medium/aigu de 5000 a 20000hz avec processeur numérique.
elle marche mieux avec un caisson de basse.
ouverture est moyen 60/40 mais avec 4 enceintes ça passe super bien.