Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dB Technologies Opera 912 DX
Photos
1/1
dB Technologies Opera 912 DX

Enceinte de sono amplifiée de la marque dB Technologies appartenant à la série Opera DX

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Des avis sur les dB Technologies Opera 912 dx

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 4 608 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des avis sur les dB Technologies Opera 912 dx
Bonjours tous le monde voila j'aimerais avoir votre avis ou vos experiences sur c'est enceintes amplifier de chez DB. Il annocent 900W mais je ne suis pas convaincu. Un peut d'aide SVP :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Pour ça je sors un système à 40k€...

Citation :
lol sa sert à rien de sortir trop de son 15/20k€ suffi

Tout dépend des exigences. Il y a des gens qui feront ces jauges avec 5000 euros, d'autres avec 20 000, d'autres 50 000, d'autres 200 000.
12
Oui mais faut absolument pas espérer le faire avec deux enceintes d'entrée de gamme à 800 balles.
13
Faudrait vous mettre d'accord, j'ai lu dans un autre sujet que DB Tec c'était du moyen de gamme, ici c'est de l'entrée de gamme...

Des grosses jauges ne se feront jamais avec des SUB15, pas assez de puissance.
14
Tu m'as l'air un peu à côté NHL...

Pour faire 2000 personnes, c'est pas tellement la question de la gamme mais plutôt du type de système. Tu vas avoir du mal à avoir un son correct (même avec du haut de gamme) avec des caisses, comme celle des db 912, qui ne sont pas réellement faites pour être couplées.

Non, les 912 n'iront pas pour faire une soirée de 2000 personnes.

charles08230, quel est ton budget complet pour ton système pour 2000 personnes ?
15
Citation de Sirius :
Tu m'as l'air un peu à côté NHL...

Heuu pardonne moi, je pense qu'il pourra jamais faire une soirée avec des têtes pareilles, j'ai juste ajouté que des SUB en 15 ne suffiront jamais non plus...

Après, libre à lui d'en acheter 50 si il veut, de les accompagner de sub en 15, moi j'ai rien contre :-D
4000 personnes, voilà ce qu'il lui faut:
http://www.soundmediaone.com/flash_images/Image-3.jpg
:bravo:
16
enfin bref j'ai pas demander cb de K€ il faut pour faire une soirée de 2000/4000 personnes. (Pour le dernier festival qu'ont à fait on à mis 12 sub TURBOSOUND TSW 218 et deux line array de 8 têtes chacun donc je voit se qu'on à besoin ;-) ). J'ai juste demander votre avis sur les DB Tec, qualité de son, si on peut les coupler facilement, etc :-)
17
Alors ça marche bien au niveau de la qualité. Coupler, j'en doute forcément avec ce type de horn. J'ai pas testé.
18
d'accord Luciolis merci ;-)
Personnellement tu me conseillerai quoi comme têtes? j'ai un budget de max 1000€ par pièces
19
Citation de charles08230 :
enfin bref j'ai pas demander cb de K€ il faut pour faire une soirée de 2000/4000 personnes.

Non mais tu veux pouvoir utiliser les enceintes, db 912, pour des presta jusque 2000 personnes.
D'où les réponses que tu as eu : pour faire ça, il te faut des enceintes qui peuvent se coupler et qui sont bien plus puissante (sonore).

Non, les 912 ne sont pas faites pour être couplées en nombre suffisant pour assurer 2000 personnes, ni même 1000 personnes. Tu pourrais peut-être faire 500 personnes max en en mettant au moins 4 autour d'un piste, et encore...
20
Mais pour être tout à fait honnête, j'ai quelques doutes sur le fait de faire des presta pour 2000 personnes quand on débute... Y'aurait pas un peu trop d'optimisme là ?