< Tous les avis E.energy 8EP200PWD
E.energy 8EP200PWD
E.energy 8EP200PWD
maillotketchup maillotketchup

« The box ! grosse bouse ! »

Publié le 23/09/17 à 11:51
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
icon_facepalm.gif

Oh non ! encore une de ces quincaille qui inonde le marché.

On ne va pas revenir sur la config technique ici. Je ne parle que de ce que j'entends, pas de ce que je voie. Ne vous fiez jamais aux "Watt" affichés par le constructeur, même si je les mentionne plus bas. ça ne veut strictement rien dire et les fabricants asiatiques s’amusent à nous noyer sous des chiffres énormes et farfelus.

Alors, J'ai deux energy de 400 Watts/200Watts. La puissance est là, au détriment du son.
ça fait du bruit puissant. C'est vraiment moche comme son.

C'est solide. C'est exactement les mêmes que la marque "The box". Les "the box" coutent deux fois moins cher.

Un magasin de musique du Puy en velay a voulu me faire croire que ces deux merdes étaient le st grâle des Haut parleurs. Je lui ai rit à la tronche quand il m'a affirmé qu'on tapait là dans le haut de gamme. A mon avis, il s'est vraiment fait entuber ou alors, il veut entuber ses clients. Mais, vu son air convaincu et son verbe haut, ça m'étonnerai.

Même en retour, ça ne vaut rien. Avec un bon équalo, je suis arrivé après deux heures de boulot, à en tirer des vibrations intéressantes. Une sorte de gros vibromasseur, mais pas pratique à utiliser comme tel.

C'est lourd ! Très lourd pour une daube pareil.
Personne ne veut réparer ce truc improbable lorsque c'est en panne. Et c'est souvent en panne.

Le son ressemble à du carton mouillé. Les voix sont incompréhensibles. Pourtant, j'y mets au cul du très bon matos.

Bien trop cher pour ce que c'est, même si pour du HP amplifié, ce n'est pas cher.

Faut pas rêver. Sur le marché du son, il y a plus de saloperie que de bon matos.

Les potards arrières sont totalement inutiles. Le son qui sort de ces gamelles à chiens, sont comme un vomie d'ivrogne. ça pue, c'est gluant et ça donne la nausée.

N'achetez pas ça ! Fuyez !

En conclusion, j'avais acheté ça pour rendre service à un ami qui était dans la merde. Ce n'est plus un ami ! Je m'en sert de cible à fléchettes. ça fait chère la cible, mais c'est très rigolo.

Surtout pas pour les musiciens !!!!!

Bye. ;)