< Tous les avis Line 6 StageSource L3t
Line 6 StageSource L3t
Line 6 StageSource L3t

Enceinte de sono amplifiée de la marque Line 6 appartenant à la série StageSource

danyjo danyjo

« Enceintes hyper polyvalente très puissante avec un rendu sonore exceptionnel  »

Publié le 11/07/15 à 17:42
Après avoir essayé pas mal de sono, je recherchait à la fois un set qui me donnerai pleine satisfaction en qualité de son pour mon Home studio avec une puissance non négligeable pour quand je dois faire une prestation. Après avoir lu les avis sur différents site internet je me suis décidé à aller écouter ce système de chez LINE 6 et là il n'a pas fallu 5 minutes pour me rendre compte de la qualité sonore de ces enceintes de leur polyvalence et de la puissance qu'elle pouvait procurer de cette puissance elle la sort tout en gardant une véritable qualité sonore. J'ai donc fait l'acquisition d'un set de deux Stagescape L3T une Stagescape M20D et un Sub Stagescape L3S.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester en situation réelle en prestation mais je n'émet aucun doute sur la qualité du rendu que ce soit dans une salle ou voir même en extérieur. Je ne manquerai pas d'éditer cet avis après ma prochaine prestation.
J'aurai l'occasion dans le courant de la semaine de faire des essais avec d'autres instruments que mon clavier arrangeur à savoir guitare électro acoustique et guitare electrique ainsi q'une guitare basse.
Un compte rendu sera éditer après les tests et vous ferai part de l'appréciation des musiciens.

Dans tous les cas en Home studio je peu affirmer que je n'ai jamais eu un rendu pareil qui plus est dans un endroit ou je me trouve c-a-d cave de garage de 13M2 en bloc nu sans aucune isolation acoustique et tout le branle autour :)

Les enceintes sont située à exactement 1 mètre 50 face à mon clavier et micro et je vous assure que la voix percute et pas de feedback :) que du bonheur le système FBS intégré à la M20D fonctionne à merveille et me donne pleine satisfaction.

Je ne regrette à présent pas du tout avoir fait ce choix d'investissement et suis persuadé de la fiabilité et de la robustesse de ces dernière donc espère avoir fait un investissement durable dans le temps.