Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
projet de remplacement des NX M15A; j'hésite entre les NX M25A MKII et la 4PRO3031
0
CassouDJ
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 02/07/2014 à 10:39:17
j'ai fait l'acquisition de 2 enceintes 4PRO3031 il y a 2 mois, je viens du coup d'en commander 2 autres vu le rapport qualité prix de cette enceinte.
Elle vient en remplacement des NX15A, elles sont un peu moins puissantes mais le dsp a semble-t-il été retravaillé car elle sont plus précises.
Très légères et finition bois pro, la grille est recouverte d'une mousse, à voir si à l'usage elle ne s'abime pas.
A conseiller
0
Paco71
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/07/2014 à 11:21:19
Merci Cassou,
J'attendais ton avis avec impatience (d’ailleurs tu a du recevoir un MP de ma part ), par Rapport a une 715 tu en penses quoi ?
Dans le grave c'est comment ?