< Tous les avis RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter
HouseNation HouseNation
Publié le 22/05/10 à 17:15
Ces petits HP marchent super bien, j'en ai 2 que je me sert comme retour régie ou alors sonoriser en extérieur pour un vin d'honneur, un apéritif etc...en facade j'ai des grosses 525A qui sont vraiment terrible donc mes 310 sont là pour tout le reste..A prévoir tout de même un caisson de basse car ça sonne medium /aigu, exit les basses mais en général les personnes qui achètent ce produit ont déjà au départ un système son complet, un très bon achat pour ceux qui n'ont pas de retour scène ou en enceintes dans les bars et utilisation nomade ex: des conférences, apéro (vin d'honneur) etc, le rendu de la voix est clair et précis, le rapport qualité prix est très bon, c'est pas du chinois donc c'est du costaud, la dynamique est correcte et ça peut envoyer très fort pour un HP de ce gabarit, je l'ai testé plusieurs fois donc je sais de quoi je parle...vous pouvez prendre note de mon avis avec toute confiance car j'ai travaillé dans énormément de club équipé avec de l'electro voice, das, turbosound etc..la qualité audio je sais la remarquer;).