RCF ART 715-A
RCF ART 715-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7.

Daniel Delaeter Daniel Delaeter

« Pas déçu du tout !!! »

Publié le 17/06/20 à 20:38
Je viens de les acheter il y’a environ 2 mois d’occasion à 500€ et whaou qu’est ce qu’elles envoient !!!! Je les avais déjà testées auparavant avec un 8003, cela fait un combo parfait !
Même sans caisson de basse elles se défendent très bien, au niveau des basses et bas mediums rien à redire.
Prévoir peut être une légère égalisation pour les aigus.
Par contre j’ai une préférence pour les anciens modèles ( HP néodyme ).
Les hauts parleurs sont largement de meilleures qualités que dans les mk4 avec un haut parleur chinois... Dommage de descendre en qualité.
Un 10/10 bien mérité mais pour les mk1