RCF TTP4-A

« Le bon compromis »

Publié le 03/10/20 à 13:37
- Spectacles/Concerts
- 1 an
- Oui mais aucun comme celui-là

Les plus:

- Amplifié / Puissant (1600wrms/135 Db)
- Plug&Play (Presets internes dont le delay en mètres) ou piloté à distance via RJ45/RDNET
- 60°x25° / Horn réversible
- Passe-partout (Top/front fill/side fill/Rappel...)
- 30 kg, c'est très correct pour un double 10"+ 1.5" en bois avec ampli
- Embase intégrée pour pied HP, 2xM10 ou suspension par frame (vendue séparemment)
- Pochette noire mate qui peut rester en permanence sur la caisse (ouvertures: avant-arrière-embase-poignées) et servir de rain cover.

Les moins:
J'en ai pas trouvé dans notre type d'utilisation.
Le prix peut sembler conséquent mais ça les vaut.

Existe en trois versions avec horn réversible:
TTP4-A (60°x25°)
TTL4-A (100°x25°)