< Tous les avis Rythmic 315
Rythmic 315
Rythmic 315
eleanor63 eleanor63
Publié le 28/12/08 à 16:34
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>

Une petite dizaine d'années.
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>

- Les + :
Fiabilité, basses assez présentes, bonne sonorité des médiums/aigus à bas volume, d'apparence sobre et assez classes...
- Les - :
Placage assez fragile, médiums/aigus perdant un peu de clareté en augmentant le volume et deviennent même un chouilla criardes.
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>

Avant de les acquérir, oui et non car à l'époque j'etais tout jeune et ne savais pas vraiment ce que j'écoutais.Mais issu d'une famille dans le milieu de la nuit, j'ai pû entendre pas mal de systèmes oui.

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>

Je pense que le rapport qualité prix etait intéressant puisque de qualité comparable voire supérieures à certaines marques lol.
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>

Oui, bien sûr mais elles ne sont plus fabriquées.Dommage.
Pour débuter, c'est à mon avis très satisfaisant (bien meilleur que Broute et compagnie).
maintenant, avec l'expérience, on cherche forcément à évoluer donc si je revend c'est bien pour partir sur mieux.
bref, je suis loin de regretter bien au contraire.

PS : je note que 6 car je prend en compte toutes les qualité d'enceintes et je ne juge en auxun cas pour le rapport qualité prix.
Note Générale : 6
Note qual/prix : 9