LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Yorkville EX2B
Yorkville EX2B
Yorkville EX2B
Acheter
FREDCBM FREDCBM
Publié le 02/10/07 à 22:02
Salut
cela fais 2 ans que tourne avec 2ex2b en intérieur et en extérieur.Les caissons sont impressionnants et les tetes méritent une petite corection aux aigue. Avant ça j'avais du hk le lucas 2000 ils a fait trois aller retour cher le reparateur au bout du 4eme il est restéla bas.Franchement le caisson du ex2b ades basses bien plus profondes et un rendement bien plus supérieur pourtant il est donné que pour 118db . Si vous aver les finances pour ce type de systeme allez y les eux fermés pour 2500 euros pièce ça vaut le coup.2à300 personnes ne lui font pas peur du tout.