< Tous les avis B.corde Chiltone CG7-122
B.corde Chiltone CG7-122
cliito cliito

« magique ! »

Publié le 03/05/13 à 02:27
Je l'utilise depuis environ 2semaines.
Cette enceinte, une fois rodée est vraiement magnifique !!

Je l'ai montée en kit, ceux que propose B.corde.

Le son est vraiment parfait, j'avais 2 Peavey pro 15 avant, et une seul cg7-122 poussé a 3/4 de sa puissance équivaut au 2peavey...

En 2semaine, elle a deja servis pour 3soirée, et les personnes l'ayant écouter m'on tous fait des compiment (portant elle n'est pas poussé par un bon ampli).

Je mix particulièrement du hartek, frenchcoore et elle envoi vraiment bien, surtout associè a un caisson bass en 38cm.

Enfin bref !! cette enceinte est vraiment super !!! Quand j'écoute le live des berurier noir, j'entend en bruit de fond, tout les sifliments, applaudissement des spectateurs (chose que je n'entendait pas avant).

Un grand bravo a Samuel Corde pour son travail, envoi rapide, travail rapide et de qualité !!

Ps : L'enceinte a était montée avec un évent laminaires (mon choix), S.corde m'as calculé l'évents aprés demande, Super !! :)

Bois, vis, sillicone, colle + le kit pour environ 250euro (bois en medium de 18)

Rapport qualité prix + que raisonnable !!