LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis B.corde Chiltone CG7-382P
B.corde Chiltone CG7-382P
B.corde Chiltone CG7-382P
Sono95 Sono95

« Une pure merveille  »

Publié le 25/04/18 à 17:10
Bonjour a tous!je possède ces petites merveilles depuis peu achetées en kits chez le magasin B Corde Audio (fan de la qualité des produits).Ce sont des enceintes de sono 2 voies équipées de hauts parleurs de grande qualité (beyma et b&c)je les utilisent pour de la DM et écoute à la maison, pour l'instant elles sont encore en rodage!mais le peu que je puisse dire c'est que la cg7 382p possède une énorme présence,la qualité du son est trés bonne,le son reste dynamique,propre même a haut volume (avec un bon ampli derrière bien évidemment)tous est très clair dans la bande passante!bien évidemment le produit est à recommander sans aucun problème!!vraiment très satisfait de la qualité B Corde!le rapport q/p est imbattable!je referais ce choix une seconde fois.
Musicalement!