< Tous les avis Electro-Voice ELIMINATOR ii DE
Electro-Voice ELIMINATOR ii DE
Electro-Voice ELIMINATOR ii DE
anakine68 anakine68

« A mon sens, une tuerie !!! »

Publié le 18/03/12 à 16:07
Voilà, je donne mon avis pour "faire avancer les choses", mais il ne sera pas peut être pas significatif, dans la mesure ou je débute dans l'animation.

J'avais acquis une paire de "double 38 BOOST" et ma foi, au vu du rendu, des forums, des avis sur le net, je ne me suis pas risqué à faire une soirée avec, trop peur de décevoir mes clients, et puis, je suis de ceux qui préfèrent "en avoir sous le pied".

Ensuite, mon choix s'est porté sur deux modèle :

- jbl jrx 125
- warfedhale delta 215

Deux problèmes, le tarif (mais 'faut c'qui faut !) et l'achat "à l'aveugle" (par le net)

Du coup, j'ai trouvé sur petite annonce, une paire d'electrovoice "eliminator i".

Ca m'a tout de suite branché à cause de la "réputation d'electrovoice"

Donc rendez-vous avec e vendeur, on branche et là "Baoum" !!!!

Elles "sonorisent" sans souci (et sans pousser le matos) un gymnase couvert de la taille d'un terrain de basket, le son est propre, non saturé, les basses profondes et "cognent" à souhait (si loin de mes pauvres boost !!!)

Alors vous me direz les défauts ?

- d'abord le prix, oui j'ai fait une affaire mais ce n'est pas le tarif normal
- ensuite et surtout, le poids et la taille : 53 kg pour plus de 55 cm de profondeur !!! Moi ça ne me dérange pas (pas encore ! ) mais il faut tout de même être sur de pouvoir les transporter.

Maintenant, je ne peux porter un avis sur la fiabilité bien sûr, mais à ce que j'ai lu, electrovoice semble solide.

Voilà, j'espère que mon avis vous sera utile.