HK Audio PR:O 12
HK Audio PR:O 12

Enceinte de sono passive de la marque HK Audio appartenant à la série Premium PR:O.

JLG13 JLG13

« Costaud, fiable dans le temps. »

Publié le 27/03/20 à 20:28
J'avoue avoir été extrêmement réticent avant d'acheter HK. En effet, j'en gardais un mauvais souvenir, avec la production des fameux systèmes L.U.C.A.S du début des années 2000. Très chers (trop, sans doute !) pour le rendu sonore proposé. De nombreuses fréquences "masquées", bref, je n'ose pas écrire ce que j'en pense vraiment, vous avez compris. Donc, lorsque mes vieux EV, au nombre de quatre, datant du début des années 90 ,ont commencé à être en panne (ils ont quand même tenus le coup, ils étaient fabriqués à l'époque aux USA),ça m'a coûté des bras pour les faire réparer, et je me suis dit qu'il valait mieux passer à autre chose. Il a fallu que mon vendeur local à Istres (dont le magasin a hélas fermé aujourd'hui) fasse preuve d'insistance et me promette de les reprendre s'ils ne me convenaient pas , pour que j'achète les HK Pr:012 . Première séance : Catastrophe sonore, je ne retrouvais plus mon son, deuxième séance, y avait du mieux, troisième séance, le son était de nouveau calé. Je les ai gardé, et ils ont tourné, depuis leur achat. Jamais une panne ni un grésillement, c'est du costaud et du fiable , d'accord, ils sont passifs (c'est-à-dire non amplifiés) mais c'est quand même d'une qualité bien supérieur au système L.U.C.A.S .