< Tous les avis HK Audio PR:O 12
Mooph Mooph
Publié le 10/08/07 à 11:50
J'ai maintenant deux enceintes HK PR:O 12 depuis 8 mois.

Ce que j'aime le plus : le poids, son volume compact, mais surtout sa pêche !
Ce que j'aime le moins : manque de basses, quoique pas mal compensé par un boomer très efficace !

J'utilisais du StageLine pour mes applications, mais j'ai travaillé avec du Mackie principalement, et un peu de Nexo. Bon, par rapport à la combinaison Crown/Nexo, la puissance n'est pas vraiment comparable. Mais dans l'absolu, ces enceintes sortent un son d'une clarté impressionnante. Elles ne sont pas faites pour être utilisées seules si vous voulez sonoriser un concert ou mixer de la house. (Vu la taille de l'enceinte, vous pouvez pas demander des basses de malade !)

Je les utilise personnellement avec les subs de la même marque, les PR:O 18S. Alors là, je peux vous dire que ca fait du bruit... et du bon ! J'ai récemment fait une soirée tous styles de musique confondus pour 350 personnes, et j'ai même pas dû tirer dedans !

Le rapport qualité-prix est excellent à mon sens. C'est sûr, il faut investir. Mais avec une paire de HK (et une paire de sub c'est toujours conseillé), vous pouvez voir venir !

Je referais ce choix sans souci malgré le trou que ca a pu faire dans mon compte en banque à l'époque !