< Tous les avis JBL JRX125

Acheter
sonkiperche sonkiperche
Publié le 12/07/05 à 16:49
Bonjour,
- j'utilise deux jrx125 depuis plus d'un an et d'ailleur a l'époque elles s'apellaient sound factor sf25. je les utilisent chez moi avec un ampli crown xls602. faisant parti d'un sound systeme breton je peut dire et les gens qui profittent du son pendant nos soirées disent souvent:
- ces enceintes sont de bonnes qualité sonnore. et meme a usage intensif elles résitent durant des journées et des nuits entières de boum boum!! rien n'as encore été endomagé sur ces enceintes. donc bonne durée de vie. De plus on peut mettre quatre jrx en 2 ohm sur l'ampli d'un associé qui est propriétaire lui aussi d'une paire et son ampli est un interm m2000. ca permet d'éconnomisé du courant et d'utilisé un ampli au lieu de deux.
- j'ai essayé plusieurs modèles moin cher et c'est surtout au niveau des aigues que le son n'allai pas chez les autres modès.
- très bon rapport qualité prix, on en reprendra surement bientot.
- avec l'experience pour usage personnel, en retour il suffit d'une paire de jrx115. par contre pour les bourins qui ont de la place chez eux c'est tout vu prennez les 125.