JBL SF25
JBL SF25
laurent raymond laurent raymond
Publié le 13/08/07 à 12:06
Hello j' utilise ces enceintes pour un orchestre qui fait une cinquantaine de representations par an. Couplées a un ampli yamaha P 3500 soit 490 WATTS sous 4 ohms.
nous faisons aussi bien des grandes salles de 1000 personnes que des petites en baissant simplement le volume ou du plein air.
le rendu est très bon les basses bien présentes les aigües claires medium précis.
le seul moins que je peux dire c'est effectivement le poids mais faut savoir ce que l'on veut car avec elles on peut tout faire. Je suis batteur sur une batterie électronique roland
tout y passe des sons techno rap funk jusqu'au musette.
Dans le passé nous tournions avec du bon matos moins puissant alors presque a fond il y avait de la distorsion, maintenant même a fond si besoin tout reste clair net et précis.
Cela fait trois ans qu'elles tournent : aucun soucis, elles sont trimballées dans un utilitaire jamais eu de panne.
Conclusion : matériel tout a fait correct pour le prix. Je referais ce choix si je devais en plus elles présentent sur une scène sans faire peur car elles sont ni trop grosses ni trop petites.