LD Systems LDE 122
LD Systems LDE 122
le son chaud le son chaud
Publié le 17/07/08 à 15:42
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 3 mois comme retour de scène en petite salle

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Petite taille très agréable quand on a pas beaucoup de place sur scène, enceinte très dynamique, manque un peu de bas mais bon, c'est un 12 pouces dedans
Les LDE 152 sont terrible avec du 15 pouces évidemment.Embase réglabe pour l'inclinaison de l'enceinte.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
oui étant un pro du son, j'ai eu pas mal d'enceintes entre les mains.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
A l'heure actuel, y'a pas mieux, du HP éminence (fabricant de HP depuis 1966)
350 W rms, je les pousse avec un ampli 2 X 500 et elle ne bronche pas une seconde.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui sans hésiter, impeccable en petit retour ou en façade pour café concert et petite salle avec un ou deux sub en 15 pouces