< Tous les avis Nexo ID24
Nexo ID24
Nexo ID24
Prestacor Prestacor

« Enceinte puissante et design  »

Publié le 23/07/20 à 10:33
Nous avons acheté ces enceintes pour plusieurs utilisation, soit en installation fixe dans les établissements (vente) soit pour de la prestation événementiel (location).

Dans les deux cas, ces enceintes font mouche ! C'est un produit tendance qui rajoute au catalogue Nexo une corde à son arc.

Avec un NxAMP 4x1, le rapport taille / puissance est assez bluffant...

Seul regret, que la version installation fixe n'est pas la même grille que la version touring. (Ceci dit, c'est une histoire de goût).