< Tous les avis Peavey PVX 15

« Ce qu'il y a de mieux dans cette gamme de prix »

Publié le 02/11/15 à 03:00
Je possède ces enceintes depuis deux ans et demi et elles sont étonnamment performantes, absolument increvables! même avec mon nouvel ampli Yamaha P2500S de 250 watts RMS par canal et avec un signal optimisé à l'égaliseur ( donc plus fort ), je n'arrive pas à en faire vibrer la membrane à la position 11 heures sur l'ampli! Peut-être une petite rudesse dans les hautes à cause du tweeter avec diaphragme au titane, mais ça reste bien acceptable et du côté des basses, irréprochable: de belles vibrantes et du punch à souhait. De plus, elles sont assez massives ( 50 livres ), ce qui empêche les vibrations parasites à haut volume.

Non, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut trouver de mieux à ce prix. Je les aime à vrai dire tellement que je ne suis pas trop pressé d'acheter celles qui vont leur succéder, et on parle quand même ici des CPV 1152 de Cerwin Vega!

Je les recommande chaudement à tous ceux qui veulent du matos sérieux et qui doivent se limiter côté budget. Achetez sans crainte, vous ne serez pas déçu.