< Tous les avis Yorkville YX 15
Yorkville YX 15
Acheter
Hugo250028 Hugo250028
Publié le 20/09/07 à 17:32
Acheté en avril 2007 chez bcordes pour 200 euros pièce.

aspect.....

- bonne finition, pas trop lourde, impression de solidité.

son ( testé avec un phonic max 2500 )

- aigue et médium précis et non criard, le moteur semble etre de bonne qualité
- GROS MANQUE DE PUISSANCE DANS LES BASSSES, vraiment très peu de basses, je sais pas si c'est le fait que le hp soit néodym ou je sais pas quoi, mais là, pas un pet' de basses, la membrane du hp ne bouge pas d'un poil.

Alors après ce n'est que mon avis, testé uniquement avec un phonic ( pas top ), mais sur ce coup là, vraiment, meme ma chaine hifi pourri sort plus de basses. Du coup je les ai rendu contre une paire d evpx15 qui sort plus de basses mais a un aigu moins précis.

A mon avis, elles sont bonnes en satellites mais certainement pas toutes seules.