< Tous les avis Yorkville C170B
Yorkville C170B
Yorkville C170B
meltin meltin

« Surprenantes ! Rapport qualité-prix imbattable. »

Publié le 16/05/19 à 00:33
Usage : Terrasse bar extérieur.
Elles ont servies pendant 2 ans.
J'ai essayé d'autres produits comme les Bose 251, les Yorkville sont moins belles, plus encombrantes (tout en restant légères), mais elles sonnent vraiment beaucoup mieux !
Elles disposent de plusieurs possibilités de réglages selon les besoins (multi 70v ou 8ohms) et possèdent 2 types d'entrées (bornier ou jack).
Utilisées avec un ampli Crown XLS 202, je ne m'attendais pas à un si bon son. Elles sont linéaires et descendent plutôt bien dans les basses (60hz) tout en restant propres. Du très bon matériel.
Le rapport qualité / prix est imbattable.