dB Technologies Opera 212 Lyric
dB Technologies Opera 212 Lyric

Enceinte portable de la marque dB Technologies appartenant à la série Opera Lyric.

Jmm061048 Jmm061048
Publié le 21/03/09 à 19:26
6 mois
légères et bien finies mais juste pour 100 personnes MAXI après ça distorse
j'ai 2 LD Systems c'est très très bon , fin et puissant jusqu'a 400 personnes
j'ai également 2 wharfédales c'est très bien pour 200 personnes
Qualité Prix moyen
Dans cette gamme, Behringer est mieux, plus puissant et plus fin