< Tous les avis dB Technologies Opera 212 Lyric
dB Technologies Opera 212 Lyric
dB Technologies Opera 212 Lyric

Enceinte portable de la marque dB Technologies appartenant à la série Opera Lyric

chuppazzz chuppazzz
Publié le 15/12/04 à 16:40
Salut.

Utilisateurs de cette enceinte depuis 2/3 ans maintenant, pas de problème particulier, bien au contraire. Robuste, pas trop lourde, du bon matos à priori. Pour un groupe rock, 2 chants + 2 guitares + basse + batterie, on passe tout dedans et ça sonne. Alors heureux ? PAS DU TOUT ! Faut surtout pas que ce matos tombe en panne parce que là , c'est la fin des haricots ! Impossible de faire réparer ce matos dans des délais acceptables. Imaginez que ça fait 6 mois que j'essaye de faire réparer un transfo grillé par une surtension ! 6 MOIS POUR 1 TRANSFO !!!!!!!!!! Délirant ! J'en suis à appeler la boite en Italie pour savoir qui contacter en France tellement c'est la M---- ! Un conseil : passez votre chemin, vous gagnerez du temps et de l'argent ! Allez voir l'avis de MPO ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,42298.html

Dommage, nous qui privilégions les marques européennes, on en est réduits à conseiller d'aller voir chez EV ou Mackie !!!