LD Systems Roadjack 10
LD Systems Roadjack 10

Roadjack 10, Enceinte portable de la marque LD Systems.

Chris Everett 26/10/2017

LD Systems Roadjack 10 : l'avis de Chris Everett

« Presque parfait »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
J'utilise ce produit depuis environ 6 mois, soit comme sono autonome, soit comme retour d'appoint sur scène. Dans l'ensemble je n'ai rien à lui reprocher. La puissance est correcte et largement suffisante pour de petits environnements. J'ai même réussi a faire un concert dans un salon auto sans que les personnes qui écoutaient aient eu à tendre l'oreille pour entendre quelque chose. L'autonomie ne m'a jamais posé de problème. Même après 3 ou 4 heures d'utilisation, les diodes de contrôle étaient encore à 50%. Le seul véritable point agaçant vient du lecteur de carte SD ou USB. Il fonctionne très bien et la télécommande est très pratique, sauf que c'est un calvaire pour faire une playlist qui soit lue dans l'ordre voulu !!! On a beau numéroter les morceaux (00, 01, 02, etc.), soit il ne commence pas par le 1er titre, soit il en saute certains ou encore il instaure un décalage. Par exemple on tape 05 sur la télécommande et il va jouer la 07 ou 08, et ainsi de suite sur toute la liste... Voilà pourquoi j'enlève une étoile, mais dans l'absolu je ne regrette pas mon achat.

photo