Mackie FreePlay Live
Mackie FreePlay Live

Enceinte portable de la marque Mackie appartenant à la série Freeplay.

voxy33 voxy33

« Pas mal »

Publié le 12/12/18 à 18:15
Je l'ai utilisé pour une guitare acoustique après avis de mon luthier. Alors oui, on arrive à un son pas mal mais l'intérêt c'est surtout que c'est super léger, à batterie, et avec bluetooth. Du coup, avant ou après avoir joué on peut passer un peu de musique et c'est pas mal.
Concernant la puissance, en enceinte bluetooth c'est pas mal et ça permet d'animer une soirée entre amis, le son est vraiment plus que correct. Pour la puissance en jouant de la guitare, c'est pas hyper puissant mais ça suffit pour un petit comité de quelques dizaines de personne.

Alors, moi je l'ai pas gardé, je l'ai renvoyé juste avant les 30 jours. Je regretterai son côté "batterie" qui permet de jouer n'importe où, mais au final je préfère me tourner vers un vrai ampli guitare et tant pis pour le fun du bluetooth.

Un bon produit, trop cher selon moi quand même pour ce que c'est surtout vu la puissance.