bonjour
je reviens à l'assault hésitant entre un ICE16 et un LR16. Evidemment le prix n'est pas du tout le meme mais compte tenu de l'avis hyper favorable de Sound on Sound,... Je peux bien me satisfaire d'un enregistreur non rackable si c'est pour économiser 700 euros par contre si la finition n'est pas au RDV c'est autre chose
Si RRoland pouvait nous donner meme brièvement son avis ce serait sympa
Le 1er qui sort un produit dans ce genre (sous-entendu cette gamme de prix) mais pour enregistrer directement depuis un réseau Dante/Ravenna sur DD il gagne la partie Pour l'instant il n'y a que des JoeCo et autre fabricants hors de prix quand on se rend compte de ce que ça représente d'un point de vue hard comme soft
Bonjour et mille fois merci pour ces tests Roland
Par contre je voudrais savoir s il est possible, si on n'utilise que des signaux ligne et non pas micro, d utiliser ces deux appareils sans table de mixage en connectant directement les entrées du r16 a des synthes.
J' ai cru comprendre sur le manuel qu il existait des adaptateurs trs stéréo vers Jack mono. Merci encore de vos lumières sur ce point. A défaut apparemment on n'aurait plus besoin d une table avec des direct out mais simplement d une table avec des inserts. Encore merci. Pascal.