< Tous les avis Line 6 BackTrack + Mic
Line 6 BackTrack + Mic
Line 6 BackTrack + Mic
Anonyme
Publié le 03/03/10 à 22:29
Je l'utilise depuis 3 jours. Je n'ai pas essayé d'autre modèle (les enregistruer de poche, c'est pas ce qui se teste le plus en magasin...).
Ce que j'aime le plus: j'ai plus besoin d'allumer un ordi pour enregistrer vite fait un petit riff que je ne veux pas oublier.
Ce que j'aime le moins: une fois que j'ai enregistré le petit riff que je ne voulais pas oublier, je ne peux pas le faire tourner pour m'entraîner dessus (par exemple petit riff tout con à la gratte, puis je cherche une basse qui va bien avec) sans repasser par l'ordi... De plus, on ne peut pas prendre une piste sur l'ordi pour la travailler à l'aide du backtrack: il ne la lit pas!!!
Je pense que c'est de la bonne qualité, mais pu**in qu'est-ce-que c'est cher pour un simple dictaphone équipé d'une prise jack!!!
Avec l'expérience, je ne referais certainement pas ce choix.