Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des idées de marques de magnéto à bande portable s.v.p?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 932 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des idées de marques de magnéto à bande portable s.v.p?
Salut,

Je compte un jour m'acheter un magnéto à bande portable,
je ne connais que Nagra qui fai(sai)t ça.
Connaissez vous d'autres marques? Genre bon matos.
merci :bave:
Afficher le sujet de la discussion
26
Nagra 4S = nagra 4.2? :???:
27
Jm'incruste un peu mais je repond au post!!! :mdr:
sino yoyo t'as le akai 4000 ds mk2 qui est pas mal sur bande 1/4 de pouce, y'a que des entrees et sorti asymetriqu (rca ou din5) mais pour enregister des mix c bien (en fin j'aime bien!) sa donne une couleur et sa compresse un peu le son...
a oui!! sa se trouve au alentour de 100/ 150 euros...
In da mij
28
Salut jahno,

merci pour ta participation, mais pour le coup là le akai 4000 il est carrément pas portable!!! en fait je cherche un magnéto à bande portable, pour faire avant tout des prises de sons un peu partout.

Autrement à terme je compte bien m'acheter un 4 pistes voir un 8 pistes à bandes. Autrement pour enregistrer des mix je pourrais toujours taxer le revox de mon père la prochaine foit que j'irai le voir :mdr:
29
Ah ooui ouh lala desolé, j'ai un peu abusé de sensi moi se soir! :mdr: c sur il est pas portable!!! j'ai mal lu :nawak:
un 4 ou 8 piste sa tue un bon teac 22/44 :bave:

In da mij
30
Nagra 4S pas = à Nagra 4.2.

Nagra 4S = 2 entrées mic/line et stéréo
    Nagra 4.2 = 3 entrée (2mics + 1 line) en mono

Nagra 4S très supérieur à UHER4400.

Alternative = Stellavox.

JM
31
Benvi ! 4S mieux que 4400 c'est ce que je dis ! mais bon à 180 000 francs le 4S à sa sortie au de 15 000 y a plutôt intérêt quand même non tu crois pas ? :lol:

. angle
32
Oki message reçu Nours :tourne:

Merci pour ces précisions Jan :clin:
33
En fait il semblerait qu'il y ait 2 modèle de uher 4400 : Le "4400 report monitor", et le "4400 report stereo". Je me demandais quelles pouvaient être les différences entre ces 2 modèle :tourne:
34
Stellavox, dans la meme qualité de fabrication Suisse que Nagra, mais pour la TV.
Celui de mon père est monte a 6000 m d'altitude en 1975.
35

La mécanique du Stellavox est plus fragile que celles des Nagra, en dehors de ça, c'est de la bonne came. Mais était-il utile de ressortir ce thread dinausaurien des oubliettes ?

JM

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 21:50:40 ]