< Tous les avis Olympus LS-P2
Olympus LS-P2
Olympus LS-P2
grobedam grobedam

« Un bloc note presque parfait »

Publié le 04/03/22 à 22:01
Pour commencer, ça fait longtemps que je possède des produits de cette marque, aussi bien en usage professionnel que personnel, et ce pour la qualité de fabrication que les concepts. Celui-ci est mon troisième enregistreur de la marque et j'en suis très satisfait. Ce modèle ne sera pas le mieux en prise de son, ses points forts sont plutôt la fiabilité, ergonomie et faible encombrement. La qualité du son est très correcte, elle peut être améliorée par l'ajout d'un micro extérieur. On peut l'emmener partout, sa petite taille, son faible poids et sa solidité en font un passe partout, je l'utilise pour la vidéo, des prises de son de répétitions, des concerts, bloc note et walkman, je le demande comment il n'a pas fini dans la machine à laver..! Autonomie élevée, consommation ridicule, une seule pile qui se recharge avec sa propre prise USB, bref, je ne lui trouve pas de défauts... Personnellement...