< Tous les avis Sound Devices MixPre-6M
Sound Devices MixPre-6M

Enregistreur/Studio de poche de la marque Sound Devices

Prix public US : $799
Fadosolrelamisi Fadosolrelamisi

« Mix Pre 6M excellent enregistreur et carte son intégrée performante. »

Publié le 01/01/22 à 15:46
Bonjour !
Il me fallait un enregistreur portable de qualité , un Sound Devices s’imposait vu la réputation de la marque.
Je me suis orienté vers le Mix Pre 6M car il offrait les fonctions d’un enregistreur multipiste à l’ancienne avec le plug-in Musician intégré. Excellent pour composer . Je lui ai adjoint le Korg nanoKontrol Studio pour avoir un meilleur contrôle. Tout de suite reconnu par le Mix Pre . Avec ce contrôleur Korg , j’ai vraiment l’impression de retrouver le fonctionnement d’un Tascam à K7avec un super son . Mais là où j’ai èté impressionné c’est en mode interface audio Usb sous Windows 10 avec Cubase Pro 11 . J’ai du acheter le câble Sound Devices MX-USBY pour relier le Mix Pre à l’ordinateur portable . Je n’ai aucune latence perceptible quand je joue des synthés Vst ou quand je fais une session avec Cubase grâce au driver Asio préconisé par Sound Devices , le Ploytec , hyper facile à régler via les présélections du performance mode.Il faut savoir que le driver Ploytec est payant 59e mais gratuit avec un appareil Sound Devices , on peut directement le télécharger via le site Sound Devices . Avec ce driver le Mix Pre fonctionne en carte son 24 bits 44.1 Khz avec latence imperceptible.
Je suis vraiment enchanté de ce Mix Pre 6M .Et la bonne surprise c’est l’interface audio performante, pas besoin d’en acheter une . Construction hyper solide , c’est en métal , sauf le couvercle batterie en plastique .L’écran même si il est petit ,il reste parfaitement lisible de plus tactile . Le seul défaut de cette machine , c’est le bouton on/off mal disposé , donc c’est un détail pour une machine que je pense être parfaite pour un musicien .
Voilà j’espère que je vous ai éclairé sur ce Sound Devices Mix Pre 6M .
Bonne musique .