Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GT-R1
Photos
1/68

Sujet [GT-R1] Afficheur LCD cassé : pièce de remplacement / occase / whatever... :-(

• 36 réponses
  • 4 participants
  • 2 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [GT-R1] Afficheur LCD cassé : pièce de remplacement / occase / whatever... :-(
Salut à tous,

J'ai fini par craquer il y a de ça un moment déjà, suite aux encouragements des membres du forum (merci Hillmore), et franchement j'ai jamais regretté. Le rapport qualité-utilité / prix est là, pas de souci.

Mon coeur s'est brisé le jour où je l'ai fait tomber, apparemment de la mauvaise manière puisque quand je l'ai rallumé la moitié supérieure de l'écran est restée noire, pour toujours :(((

Manifestement j'ai mis un jeton à l'afficheur, ça marche encore, c'est même presque totalement utilisable vu qu'il reste une moitié d'écran, mais bon... je vous fais pas un dessin, c'était mieux avant la chute.

J'ai fouillé un peu sur le net à la recherche de pièces, a priori pas évident de trouver un afficheur... quelqu'un aurait-il une piste ? Des électroniciens sur le forum qui sauraient comment se procurer la pièce ?

Merci à tous,
Afficher le sujet de la discussion
11

arghhh...

moi, si mon GT-R1 pétait, j'en rachète un dans les 24h...

je ne peux pas me passer de ce truc, je l'utilise presque tous les jours, c'est vraiment une machine unique et incroyablement pratique!

c'est étrange qu'il ait si peu de concurents...

12

Ben y a que l'écran de claqué, le reste marche encore impec.

Mais va naviguer sans écran...

13
le réparation du mien a été faite pas sennheiser il y a quelques mois
le prix de 100 € avec les frais de port mais à l'epoque je n'en trouvais pas en occase
depuis j'en ai trouver un autre que je garde en reserve car c'est mon outil de travail
je suis comme un con sans ce truc
14

Bonjour Qora Herria.

Un grand merci pour ton retour.

Tu as contacté directement Sennheiser France ? Tu as une adresse, un mail, un numéro de tel précis ?

Merci à toi bravo

15
oui direct le SAV de sennheiser
j'ai pas cela sous la main mais je regarde cela rapidement si tu veux
ils m'ont donner une adresse pour retourner le GTR1 avec un chèque d'une cinquantaine
d'euro pour le diagnostic du produit et le port retour qu'ils déduisent de la réparation
cela à été rapide une douzaines de jours entre mon expé et le retour du produit après acceptation du devis

16
mon premier contact est passer par là
http://www.tascam.eu/fr/support_sennh.html
la réponse n'a pas tardé

17

Hors sujet :

Un immense MERCI !!!!!!!!!!!!!! bravo

18
tu fais comment en ce moment sans ?
19

J'ai du mal...

Je ne met que les morceaux que je dois bosser directement dans la racine de la carte mémoire, comme ça il tombe dessus tout de suite et je peux les jouer.

En revanche, toutes les fonctions qui nécessitent l'écran me sont inaccessible : accordeur, navigation... Impossible d'enregistrer ma dernière répète, il aurait fallu changer la source d'enregistrement, et sans l'écran c'est mission impossible.

20
je vois j'ai essayé de faire pareil quelque temps
si tu as besoin le temps de faire la réparation j'ai BT1 ( je me suis armé depuis )
tu n'enregistrera pas mais la fonction trainer reste la même
je te le prête