LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Zoom H1n
transparence26 transparence26

« Bon produit mais qualité correcte »

Publié le 13/05/21 à 11:57
Bon produit mais qualité correcte.
J’avais temporairement un souci d’enregistrement et j’avais opté pour cet enregistreur portable. L’enregistreur dans son ensemble est assez polyvalent et facile d’utilisation.
Utiliser un adaptateur ou de l’usb concernant les soucis de piles n’est pas un réel problème.
L’utilisation au niveau sonore est par contre moyen (mais on ne peut pas tout avoir avec le prix de cet appareil un enregistreur de grande qualité, logique), il y a quelques parasites et faire attention au volume pour bien préparer sa prise de son. La qualité de l’appareil tout de même me parait assez fragile et il faut acheter une mini carte sd. Je pense que cet appareil est bien adapté pour une utilisation temporaire pour l’avoir sous le coude au cas où, mais peu recommandé et adapté pour un enregistrement propre (même en retirant l’auto régulation).