Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

commencer a enregistrer serieusement

• 34 réponses
  • 4 participants
  • 2 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion commencer a enregistrer serieusement
Salut je suis en train d'enregistrer mes morceaux de violon sur audacity mais le son est vraiment horrible (bon j'avoue qu'il s'agit d'un micro de casque a 20 euros que j'avais depuis 100 ans et d'un pc avec une carte son plus que bas de gamme)
Mais j'ai la chance d'avoir un frère sympa avec un mac :bravo:
Ma question est
quel micro acheter ??? QUEL EST LE MATOS SUPPLÉMENTAIRE A ACQUÉRIR?
sachant que je voudrais si possible ajouter des instrument numérisé (batterie clarinette ect )
(audacity permet t il de faire cela)
Je suis assez débutant (pour pas dire complétement:lol:)
donc si je dis des conne**e n'hésitez pas a me le dire .
voila le style de musique que (j'essaie) de jouer
(et toute les musique de samvel yervinyan en fait:8))
merci d'avance
coordialement ar13menia
PS le budget moins de 800 euros (tout compris)

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 21:46:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Plop,

Je fais trop de réponses à d'autres questions, je me suis trompé de personne désolé ><

Si tu peux acheter la Motu, la qualité audio sera mieux ;)

JxB

12
Pour le MIDI j'ai fait une recherche et d'apres ce que j'ai compris je peut transformer le son du clavier donc est ce que je peut lui donner le son d'un autre instrument (basse et autre)
Le branchement en MIDI ce fait sur la carte son ou sur l'ordi?
Je n'est pas compris l'histoire des banque en MIDI???:oo::(
13
Tu devra brancher un câble midi sur ton interface audio.

Sinon, le MIDI, c'est un protocole de communication. Donc si tu veux que sa fasse de la musique, il faut que tu utilise ce MIDI pour piloter un instrument virtuel (qui peut être une émulation de basse et autre) ou un synthé hardware, ou n'importe quoi d'autre que tu puisse piloter avec du MIDI.