Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music DSK Brass [Freeware]
Photos
1/1
DSK Music DSK Brass [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : DSK Brass

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 4 205 vues
  • 16 followers
1 [News] Friday's Freeware : DSK Brass
Vu le nom du gratuit de la semaine, il serait facile de prétendre que quand le PS plonge, DSK Brass... Mais à AudioFanzine, on n'est pas du genre à faire dans le jeu de mots vaseux pour attirer votre attention sur un instrument virtuel dédié aux cuivres.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Euh, pour moi, idem au post de Terch...

Et en plus, il me dit que le fichier est incomplet :?!:
Elcantator.
12
Euh... pareil, marche pô
13
Desolé impossible de dezipper correctement les fichiers zip des plug in DSK j'ai envoyé un mail à l'auteur me dit que tout fonctionne
apparemment je ne suis pas le seul à rencontrer ce probleme
merci de me tenir informé

Live Styler, LiveArranger: logiciels arrangeur temps réel pour clavier et accordéon Midi

www.live-styler.org

14
Zarbis vos problèmes, lorsque je télécharge le DSK Brass.zip (34,2Mo) il est nickel. Dans le dossier, une fois décompressé, je trouve un DSK Brass.dll ainsi qu'un fichier texte. Je ne peux malheureusement pas tester le Dll pasque suis sur Mac.... (ben oui, on peut pas avoir que le bon côté des choses...)
15
Pour ceux qui arrive à décompresser le fichier téléchargé, renommez le fichier obtenu sans extension en lui collant l'extension zip puis décompressez ce fichier, vous aurez la dll

pour ceux qui n'arrive pas à décompresser avec winzip, renommez le fichier en rar puis décompressez-le avec winrar (puis reprendre l'étape précédente)

faut le vouloir tout de même :mrg: (en fait le fichier est compressé avec gzip qui est un peu différent de pkzip, vous pouvez l'ouvrir directement avec 7zip aussi)
16
Ben pour moi, ça marche toujours pas. :ptdr:
Elcantator.
17
Même avec 7zip ?
18
Ben en fait, pour etre honette (non, pas yvette) j'ai pas 7zip donc, j'ai pas essayé avec. désolé. :oops:
Elcantator.
19

Hors sujet : Vive les PC.... :mdr:


Eventuellement envoyez moi vos adresses mail sur la messagerie AF, vous enverrai le DLL et le fichier txt
20
Nan, mais ya quand même moyen de s'en sortir simplement là (même sur PC) :mrg: