Sujet Connaissez vous ce model japonais ?
- 38 réponses
- 10 participants
- 4 051 vues
- 11 followers
bertleguitariste
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2005 à 13:46:59Connaissez vous ce model japonais ?
Bonjour
j'ai fait un tour sur ishibashi et j'ai vu une epiphone avec une tete gibson plus cher que les epiphones normal ( 76000 contre 48000 yen).
http://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fwebshop%2Fguitar%2Fepiphone%2Flp%2Dcustom%5Flq.htm&wb_lp=JAEN&wb_dis=2
est ce une epiphone elitist ?
que pouvez vous me dir dessu ?
merci beaucoup
j'ai fait un tour sur ishibashi et j'ai vu une epiphone avec une tete gibson plus cher que les epiphones normal ( 76000 contre 48000 yen).
http://www.excite.co.jp/world/english/web/?wb_url=http%3A%2F%2Fwww.ishibashi.co.jp%2Fwebshop%2Fguitar%2Fepiphone%2Flp%2Dcustom%5Flq.htm&wb_lp=JAEN&wb_dis=2
est ce une epiphone elitist ?
que pouvez vous me dir dessu ?
merci beaucoup
Dagoba
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 08/03/2006 à 14:03:45
Alors bertleguitariste, tu l'a commandée cette LP custom japan ?
bertleguitariste
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 08/03/2006 à 17:43:59
Non j'ai cherché plein d'info dessu pour savoir de quelle forme etait le manche et j'ai pas trouvé, j'atend toujours la reponse d'ishibashi
Dagoba
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 10/03/2006 à 15:21:16
Dès que t'as du nouveau, tu nous le fait savoir
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 10/03/2006 à 15:23:58
Oai jsui aussi preneur d'info ;) ...
Gibjo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 25/07/2006 à 21:00:56
Bonsoir a tous je vien de voir qu'il est possible de commandé cette guitare au japon d'apres ce qui est dit dans ce forum..
Je suis aller sur le site du revendeur isachie partout ahem dsl.. bref vous voyez qui !!! donc au debut tout vas pour le mieux la description de la grate est en anglais donc c'est cool mais dès que l'on desir passé la commande c'est la merde totaleuhh !!! tout est en VO lol en jap quoi...
J'ai rien contre du tout meme bien au contraire mais j'aimerais savoir comment on peux faire pour malgret ce souci commandé ce joli bijoux...
Si quelqu"un a une traduction ou sais ce qu'il faut faire pour passé commande chez eux faites le moi savoir please !!! merci !
Je suis aller sur le site du revendeur isachie partout ahem dsl.. bref vous voyez qui !!! donc au debut tout vas pour le mieux la description de la grate est en anglais donc c'est cool mais dès que l'on desir passé la commande c'est la merde totaleuhh !!! tout est en VO lol en jap quoi...
J'ai rien contre du tout meme bien au contraire mais j'aimerais savoir comment on peux faire pour malgret ce souci commandé ce joli bijoux...
Si quelqu"un a une traduction ou sais ce qu'il faut faire pour passé commande chez eux faites le moi savoir please !!! merci !
Que la gibson reste avec toi...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 25/07/2006 à 21:53:40
J'espère que tu confonds pas avec le modèle élitist...
Je suis Charlie
Gibjo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 25/07/2006 à 22:12:36
'-_- non sa risque pas mdr merci quand meme. . .
Que la gibson reste avec toi...
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 25/07/2006 à 23:11:20
Ta deja une vrai gibson standard tu va etre dessus ;)
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 25/07/2006 à 23:40:50
Déçu = dessus. J'en prends bonne note.
Il y a des moments où je me demande pourquoi je paie des împôts alors qu'on ne parvient plus à enseigner ne seraient-ce que les rudiments d'une langue écrite dans ce pays.
Il y a des moments où je me demande pourquoi je paie des împôts alors qu'on ne parvient plus à enseigner ne seraient-ce que les rudiments d'une langue écrite dans ce pays.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
orus.tor
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/07/2006 à 09:18:54
Et bin j'ai regardé sa vite fait et sa me semble vachement bizare, on dirai vraiment mais vraiment une epiphone normal ( Coréenne quoi)....
En tout cas je peu t'assurer que ce n'est pas une elitist parceque si tu regarde la tete d'une elitist custom et d'une epi custom tu verra vite la différence.
Et ici et ba c'est une tete d'epi custom (normal) et pourtant c'est bien marqué que c'est du made in Japan?
C'est vraiment bizare...
esce que le vendeur nous mentirais?
enfin moi a ta place je ne l'acheterais pas (bien sure cet avis n'engage que moi).
En tout cas je peu t'assurer que ce n'est pas une elitist parceque si tu regarde la tete d'une elitist custom et d'une epi custom tu verra vite la différence.
Et ici et ba c'est une tete d'epi custom (normal) et pourtant c'est bien marqué que c'est du made in Japan?
C'est vraiment bizare...
esce que le vendeur nous mentirais?
enfin moi a ta place je ne l'acheterais pas (bien sure cet avis n'engage que moi).
- < Liste des sujets
- Charte