réactions à la news Epiphone prépare une nouvelle guitare
- 18 réponses
- 10 participants
- 3 090 vues
- 7 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

artrock13

allez au feeling je vais dire trent reznor....

artrock13

allez hop une guitare signature offerte aux deux premier qui on trouvé merci

Anonyme

copieur
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 20:13:42 ]

Teurastaja

Flag

pierremanu84

oui moi aussi j'aurais dit trent reznor... mais sur la première je reconnais pas le reste du groupe... sur la seconde ça me semble clair qu'il s'agit de reznor...

Anonyme

Trent Reznor, il a pas les cheveux rasés actuellement et 20 kilos de biceps en plus que le gars de la photo?
edit : j'ai pas reconnu le guitariste, mais j'ai reconnu le modèle de base : Epiphone Wilshire
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 21:45:08 ]

Pounk

Frank Lero
Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

Anonyme

Pounk gagne :
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 21:55:46 ]

clayton d.

Reznor est quand même autrement plus beau gosse !
http://soundcloud.com/clayton-derricks

pierremanu84

oui, bien vu, on peut lire "exterminate" sur la batterie en arrière plan de la première photo, comme sur la vidéo...

Anonyme

oui, on voit la guitare aussi, c'est surtout ca...

DaveBart

+1 pour khronegon surtout que Reznor a arreté de tourner, et ses guitares preferées sont les Les Paul et les Parker qu'il plug par Mainestage... on ne l'a jamais vu avec une Epiphone à la main.
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

Anonyme

Ne jamais dire jamais

DaveBart

Double fucK... bien vu, me voila humilié à vie... sur le domaine que je connais le mieux... (Nine inch nails.)
Khronegon m'a tué.

pierremanu84

je me suis retrouvé au premier rang d'un concert de nine, je t'assure que j'ai bien lu épiphone sur la guitare de reznor... ;-)

javra

C'est quand ils veut les flinguer a la chaine qu'il utilise des épiphones (par exemple elle sont très fréquentes sur Terrible Lie ^^)
Mais on voit bien sur la vidéo postée par khronegon qu'il s'agit de My chemical romance.
(et puis c'est pas trop le genre de trent une guitare signature)

DaveBart

Pareil sur wish, il a longtemps joué cette chanson avec des gibson mais a force des les jeter, il est passé sur des petites épiphones qui finissent quasiment un concert sur deux derrière la batterie avec un merveilleux vol plané...
- < Liste des sujets
- Charte