Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone prépare une nouvelle guitare

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 952 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Epiphone prépare une nouvelle guitare
Epiphone a publié deux photos montrant un “vieil ami” de la marque, et annonce que c’est avec lui qu’il prépare une nouvelle guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Reznor est quand même autrement plus beau gosse !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

12

oui, bien vu, on peut lire "exterminate" sur la batterie en arrière plan de la première photo, comme sur la vidéo...

13

oui, on voit la guitare aussi, c'est surtout ca... mrgreen

14

+1 pour khronegon surtout que Reznor a arreté de tourner, et ses guitares preferées sont les Les Paul et les Parker qu'il plug par Mainestage... on ne l'a jamais vu avec une Epiphone à la main.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

15

Ne jamais dire jamais mrgreen

16

Double fucK... bien vu, me voila humilié à vie... sur le domaine que je connais le mieux... (Nine inch nails.)

Khronegon m'a tué.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

17

je me suis retrouvé au premier rang d'un concert de nine, je t'assure que j'ai bien lu épiphone sur la guitare de reznor... ;-)

18

C'est quand ils veut les flinguer a la chaine qu'il utilise des épiphones (par exemple elle sont très fréquentes sur Terrible Lie ^^)

 

Mais on voit bien sur la vidéo postée par khronegon qu'il s'agit de My chemical romance.

(et puis c'est pas trop le genre de trent une guitare signature)

19

Pareil sur wish, il a longtemps joué cette chanson avec des gibson mais a force des les jeter, il est passé sur des petites épiphones qui finissent quasiment un concert sur deux derrière la batterie avec un merveilleux vol plané...

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...